Eurocare Dental 

Avec nous, vous souriez.

Notre
Prestations de Service

121.jpg

RECONSTRUCTION DE LA BOUCHE PLEINE

Une reconstruction complète de la bouche peut être nécessaire lorsque les dents sont usées, cassées, manquantes ou si vous ressentez des douleurs dans l'articulation de la mâchoire, des maux de tête, des maux de dos, une sensibilité musculaire ou des claquements ou des éclats de la mâchoire. Lorsqu'une reconstruction complète de la bouche est nécessaire, la plupart des dents existantes nécessitent un traitement afin de corriger et de rétablir l'équilibre de l'occlusion (morsure) et des traits du visage.

IMPLANTS DENTAIRES

Pour les patients qui ont perdu des dents en raison d'une maladie parodontale, d'une carie dentaire ou d'une blessure, les implants dentaires offrent une option de pointe viable pour atteindre le plus grand confort. Les implants dentaires sont devenus une alternative souhaitable aux autres méthodes de remplacement des dents manquantes. D'excellents taux de réussite et une gamme d'options disponibles font des implants une excellente solution cosmétique et fonctionnelle.

DENTISTERIE GÉNÉRALE

La dentisterie générale couvre un large éventail de procédures. Cela comprend la consultation initiale et les diagnostics tels que les radiographies intra-orales, les radiographies panoramiques et les scans numériques. Dans notre clinique, nous offrons des services de dentisterie générale qui couvrent: la prévention, l'évaluation, le diagnostic et le traitement des maladies de la cavité buccale, ainsi que le maintien de la fonction et de l'apparence des dents.

PÉRIODONTOLOGIE

La parodontite, également appelée maladie des gencives, est une grave infection des gencives qui endommage les tissus mous et, sans traitement, peut détruire l'os qui soutient vos dents. La parodontite peut entraîner le desserrage des dents ou la perte de dents.

La parodontite est courante mais largement évitable. C'est généralement le résultat d'une mauvaise hygiène bucco-dentaire grâce à des contrôles dentaires réguliers et des traitements nécessaires.

ENDODONTIE

Lorsque la dent est fortement endommagée, un traitement de canal radiculaire est nécessaire. Le traitement du canal radiculaire est conçu pour éliminer les bactéries du canal radiculaire infecté, empêcher la réinfection de la dent et sauver la dent naturelle. Un traitement de haute qualité est accessible en utilisant les technologies de microscope et d'endodontie que nous fournissons dans notre clinique.

Notre Equipe

Margarit Khachatryan

Olivier Beckers

Chirurgien buccal et facial

Katrien Blancke

GD, dentiste esthétique

Sepehr Taraghi

Hygiéniste dentaire

GD, dentiste restaurateur et esthétique

Les patients
Recommander

Surgery Materials

M. Hanet

"Des gens formidables et un service formidable! Je suis allé à la section dentaire et nous avons eu un très bon service. Les médecins sont professionnels et empathiques; ils ont écouté mes problèmes et ont pu le résoudre rapidement. Après avoir consulté de nombreux autres dentistes, je Je recommanderais certainement cet endroit par-dessus tout. Merci et à la prochaine fois! "

 

Eurocare Dental

Notre adresse

Email: info@eurocaredental.com
Tel: 02-842-02-02
Rue Jacques De Lalaing 18
1040 Brussels

Clinic location
  • Facebook

Heures de la clinique

Lun: 8h à 18h
Mar: 8h à 18h

Mer: 8h à 18h

Jeu: 8h à 18h
Ven: 8h à 18h
Sur rendez-vous uniquement

Nous contacter

©2020 by Eurocare Dental Center

Eurocare Dental 

With us, you smile.

Our
Services

121.jpg

FULL MOUTH RECONSTRUCTION

Full Mouth Reconstruction may be needed when the teeth are worn down, broken, missing, or if you experience pain in the jaw joint, headaches, back pain, muscle tenderness or clicking or popping of the jaw. When a full mouth reconstruction is needed, most of the existing teeth require treatment in order to correct and restore balance to the occlusion (bite) and facial features.

DENTAL IMPLANTS

For those patients who have lost teeth due to periodontal disease, tooth decay or injury, dental implants offer a viable cutting edge option to reach highest comfort. Dental implants have become a desirable alternative to other methods of replacing missing teeth. Excellent success rates and a range of available options make implants an excellent cosmetic and functional solution.

GENERAL DENTISTRY

General dentistry covers a wide range of procedures. This includes the initial consultation and diagnostics such as intra oral x-rays, panoramic x-ray and digital scans. In our clinic we offer services in General Dentistry which covers: prevention, evaluation, diagnosis, and treatment of diseases of the oral cavity, as well as the maintenance of the function and appearance of the teeth. 

PERIODONTOLOGY

Periodontitis, also called gum disease, is a serious gum infection that damages the soft tissue and, without treatment, can destroy the bone that supports your teeth. Periodontitis can cause teeth to loosen or lead to tooth loss.

Periodontitis is common but largely preventable. It's usually the result of poor oral hygiene through regular dental check ups and necessary treatments.

ENDODONTICS

When tooth is heavily damaged root canal treatment is required. Root canal treatment is designed to eliminate bacteria from the infected root canal, prevent reinfection of the tooth and save the natural tooth. High quality treatment is reachable by using microscope and endodontic technologies which we provide in our clinic. 

Our Team

Margarit Khachatryan

Dr. Olivier Beckers

Oral and Facial Surgeon

Katrien Blancke

not conventioned

Sepehr Taraghi

Dental Hygienist
General Dentist
specialised in restorative and aesthetic dentistry

Intern - not conventioned

not conventioned

not conventioned

General Dentist
specialised in restorative and aesthetic dentistry

Nasim Majoub

Parodontist

not conventioned

Intern

Wednesday: conventioned

Friday: not conventioned

Christina Scharfbillig

General Dentist

Jean Da Costa Cabral

Endodontist

not conventioned

Souhaila Zeaiter

General Dentist

not conventioned

Patients
Recommending

M. Hanet

"Great people and wonderful service! Went to the dental section and had a very good service. The doctors are professional and empathetic; they listened to what my issues were and were able to solve the problem quickly. After having gone to many other dentists I would definitely recommend this place above any else. Thank you and till next time!"